Ashley Adams at NaughtyAmerica.com

Dernières mises à jour de 'My Girl Loves Anal' at Naughty America

Jane Wilde Dans 'My Girl Loves Anal'

Jane Wilde - My Girl Loves Anal

Jane Wilde et son petit ami se faufilent loin de la fête pour trouver une autre salle de bain à utiliser, car celle du rez-de-chaussée a une longue file d’attente. Ils trouvent une salle de bain dans la chambre principale et Jane y découvre un plug fessier. Jane et son petit ami décident de devenir coquins et d’utiliser le plug avant d’avoir un bon vieux sexe anal à la fête - le tout se terminant par un visage géant.

Diana Grace Dans 'finally gets fucked in the ass'

Diana Grace - My Girl Loves Anal

Diana Grace aime les fesses, mais son homme, David, a été élevé contre elle. Mais David a changé sa façon. Il se rend compte que s’il est dans une relation amoureuse, alors anal devrait être ok. Alors il enlève son pantalon et donne enfin à Diana ce putain de cul qu’elle a été après.

Whitney Wright Dans 'surprises her man by letting him fuck her ass'

Whitney Wright - My Girl Loves Anal

Whitney Wright a eu une soirée spéciale prévue pour son homme après avoir reçu sa grande promotion. Malheureusement, il n’a pas eu la promotion qu’il pensait qu’il ferait. C’est ok cependant, parce que Whitney prévoit de lui remonter le moral en lui donnant la seule chose qu’il est recherché depuis très longtemps .... son ass! Whitney s’habille dans la lingerie la plus sexy qu’elle puisse trouver et prenons son mec de toute façon qu’il veut.

Harmony Rivers Dans 'lets boyfriend fuck her ass for his birthday'

Harmony Rivers - My Girl Loves Anal

Harmony Rivers a célébré l’anniversaire de son petit ami plus fort que lui et parmi le chaos qu’elle a oublié de lui donner son cadeau d’anniversaire. Heureusement pour lui, elle s’est réveillée prête et prête à lui donner ce qu’il voulait depuis longtemps : son as ! Harmony laisse son homme baiser son sang et sperme partout sur elle. Joyeux anniversaire à lui!

Khloe Kapri Dans 'opens her 'backdoor' to her boyfriend for their anniversary'

Khloe Kapri - My Girl Loves Anal

Khloe Kapri célèbre son anniversaire avec son petit ami. Elle a des surprises pour lui, l’un d’eux étant le laisser baiser son cul serré. Regardez Khloe le prendre dans la porte dérobée serrée jusqu’à ce que son petit ami doit buste une charge sur elle!

Holly Hendrix Dans 'and JMac in My Girl Loves Anal'

Holly Hendrix - My Girl Loves Anal

Pris buggplug-handed! Holly Hendrix commence à expérimenter avec des jouets sexuels anaux dans la douche et son petit ami J rentre à la maison et l’attrape! mais il est tellement excité par elle qu’il sort sa grosse bite pour donner Holly la vraie chose! Elle lui souffle bien et obtient sa bite belle et raide pour aller tout droit jusqu’à ses fesses!

Bridgette B. Dans 'and Danny Mountain in My Girl Loves Anal'

Bridgette B. - My Girl Loves Anal

Qu’est-ce qu’une escapade romantique sans sexe douche?! Bridgette B. ne veut pas que ses vacances avec son homme se terminent, alors elle se penche pour lui dans la douche et lui permet de coller sa grosse bite à l’intérieur d’elle une dernière fois avant leur départ. Mais attends ! Elle a une meilleure idée. Pourquoi ne pas le surprendre avec quelque chose de spécial, comme le sexe anal! D’abord elle l’impressionne avec de la lingerie sexy et des bas, puis elle gorges profondes sa bite, puis elle lui permet tittyfuck elle avec ses gros seins. La sexy Latina fait des choses en fuego quand elle lui dit sa grosse bite arrive à aller dans son trou du cul! Parlez de terminer les vacances avec un bang!

Whitney Wright Dans 'and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Whitney Wright - My Girl Loves Anal

Étudier, étudier, étudier — c’est tout ce que Whitney Wright a fait, et elle s’ennuie de son crâne! Elle est excitée comme l’enfer alors elle appelle son petit ami Johnny et lui dit qu’elle a besoin d’une pause d’étude très bientôt, mais quand elle commence à jouer avec sa petite chatte rose et trou du cul, c’est beaucoup plus tôt qu’elle ne le pense! Johnny entre dans son chatouillement son trou du cul et lui demande tout à ce sujet car ils n’ont jamais eu de sexe anal, et à sa agréable surprise, Whitney lui dit qu’elle veut sa grosse bite dure dans son gros cul! Johnny donne à sa femme la pause d’étude et de martèlement anal dont elle a besoin!


AJ Applegate Dans 'and Bambino in My Girl Loves Anal'

AJ Applegate - My Girl Loves Anal

Quickies - l’une des nombreuses clés d’une bonne relation. AJ Applegate sait, parce qu’elle veut au moins un par jour avec son homme! Mais il lui dit qu’il ne peut pas être en retard au travail ce matin, plus sa grosse bite est tellement fatigué de tous les coups qu’ils ont fait cette semaine qu’il ne sait pas si ça va devenir difficile! Mais quand AJ mentionne qu’elle allait le laisser le mettre dans son cul, à la fois Bambino et sa bite réfléchir à deux fois sur les choses! Oui, à la pensée de la première fois pour le sexe anal, Bambino décide que le travail peut attendre ... et sa bite décide qu’il ne peut pas attendre, obtenir instantanément dur! AJ colle son gros cul droit dans le visage de Bambino pour le laisser la langue de son trou du cul pour le premier pour certains baise dur. Disons que le quickie se transforme en longie !

Jennifer White Dans 'and Mr. Pete in My Girl Loves Anal'

Jennifer White - My Girl Loves Anal

Il n’y a pas de meilleur remède pour une mauvaise journée au travail que votre petite amie vous permettant de mettre votre bite dans son cul! Jennifer White avait prévu tout le long pour son homme, sauver son trou du cul avec un culplug juste pour Pete pourrait coller sa grosse bite en elle! Agréablement surpris de voir le bijou cul quand il plie sa femme pour lui donner une fessée, Pete est plus que prêt à lui donner du sexe anal! Les gars: ne jamais sous-estimer le pouvoir de votre femme ... ou son trou du cul!

Sarah Vandella Dans 'and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Sarah Vandella - My Girl Loves Anal

C’est la Saint-Patrick, et Sarah Vandella se sent très chanceuse! Tant et si bien qu’elle a même planté une petite surprise chanceuse dans son cul pour son homme Johnny. Elle avait l’intention de lui donner le sexe anal de sa vie après qu’ils assistent à la fête de leurs amis, mais il est tellement amoureux avec le bijou d’émeraude dans son cul qu’il ne peut pas se débrouiller! Sarah décide que son leprechaun lubrique a été assez bon pour elle qu’elle est prête à lui donner ce qu’il veut, mais seulement s’il embrasse son cul Blarney! Joyeuse Saint-Patrick de Naughty America!

Megan Rain Dans 'and Bambino in My Girl Loves Anal'

Megan Rain - My Girl Loves Anal

Megan Rain a été la soif de sexe anal pendant une longue période, mais elle a toujours senti la bite de son petit ami était trop grand. Mais elle a été la pratique et l’étirement, et elle est super excitée quand son paquet de jouets anaux arrive pour son homme à voir! Il est un peu pris de côté, mais il est heureux que sa petite amie sexy va enfin le laisser le mettre dans son cul. Megan s’habille même en lingerie sexy pour mettre l’ambiance, et après l’avoir lubrifié avec une pipe bâclée, elle se penche pour laisser son homme briser le terrain dans son cul bulle juteuse!

Osa Lovely Dans 'and Lucas Frost in My Girl Loves Anal'

Osa Lovely - My Girl Loves Anal

Osa se prépare pour son anniversaire avec Lucas.

Phoenix Marie Dans 'and Charles Dera and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Phoenix Marie - My Girl Loves Anal

Phoenix est prêt à avoir un peu de sexe anal, mais Johnny veut prendre cela à un nouveau niveau, alors il appelle son ami Charles pour faire un trois certains Phoenix n’oubliera jamais.

Kat Dior Dans 'and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Kat Dior - My Girl Loves Anal

Johnny a eu une très mauvaise journée au travail aujourd’hui et la seule chose qui va lui remonter le moral est une bonne baise avec une entrée porte dérobée.

Miss Raquel Dans 'and Sean Lawless in My Girl Loves Anal'

Miss Raquel - My Girl Loves Anal

Mlle Raquel attend que son homme vienne. Elle veut lui montrer combien elle aime l’anal. Il est sur le point de passer le temps de sa vie avec son cul.


Harley Jade Dans 'and Preston Parker in My Girl Loves Anal'

Harley Jade - My Girl Loves Anal

Harley a une surprise pour son homme, un bouchon de cul. Elle aime juste anal et a besoin de choses dans ses fesses, en particulier sa bite de mans.

Jynx Maze Dans 'and Logan Pierce in My Girl Loves Anal'

Jynx Maze - My Girl Loves Anal

Jynx aime se faire baiser le cul et supplie Logan de la remplir avec sa bite.

Allison Moore Dans 'and Bradley Remington in My Girl Loves Anal'

Allison Moore - My Girl Loves Anal

Allison Moore a eu une dure journée de travail, heureusement son mari sait comment l’aider à se détendre. Il donne à Allison ce dont elle a besoin ! Sa bite dans son cul.

Kiki DAire Dans 'and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Kiki DAire - My Girl Loves Anal

Kiki D’Aire découvre que son homme aime regarder du porno anal. Elle décide de lui donner une petite surprise. Depuis qu’il aime regarder anal tellement qu’elle va de l’avant et offre son cul pour lui de baiser.

Eva Long Dans 'in My Girl Loves Anal'

Eva Long - My Girl Loves Anal

Johnny est prêt à rompre avec sa petite amie, Eva Long. Le sexe est super, mais elle le harcèle trop. Eva promet de lui donner quelque chose qu’il ne lui a jamais donné avant si Johnny change d’avis et reste. Elle lui offre son cul. Johnny décide qu’il peut supporter avec elle pour un peu plus longtemps si cela signifie qu’il peut taper ce cul.

Dana DeArmond Dans 'in My Girl Loves Anal'

Dana DeArmond - My Girl Loves Anal

Dana DeArmond veut donner à son homme ce dont ils parlent depuis un certain temps maintenant .... son cul! Elle lui fait enlever sa culotte et lui permet de baiser son cul aussi fort qu’il veut.

Adriana Chechik Dans 'in My Girl Loves Anal'

Adriana Chechik - My Girl Loves Anal

Lorsque le petit ami d’Adriana se rend au travail, elle s’est couchée au lit et joue avec elle-même. Elle adore se doigter le cul. Eh bien, son petit ami oublier sa mallette ce matin et entre sur elle alors qu’elle joue avec elle-même. Il n’a jamais su qu’elle aimait ça jusqu’à ses fesses. Adriana le convainc de rester un peu et de remplacer ses doigts par sa bite.

Luna C. Kitsuen Dans 'and Jessy Jones  in My Girl Loves Anal'

Luna C. Kitsuen - My Girl Loves Anal

Luna C. Kitsuen a parlé d’anal avec son petit ami. Son petit ami pense qu’ils ne sont peut-être pas assez fréquentés pour essayer anal, mais Luna veut vraiment anal. Luna et son petit ami décident d’avoir un petit pari. Luna gagne et puisque son petit ami est un homme de parole, il lui donne ce qu’elle veut... une bite dure dans son cul.


Jennifer White Dans 'and Bill Bailey in My Girl Loves Anal'

Jennifer White - My Girl Loves Anal

C’est l’anniversaire de Bill et rien ne va dans son sens. Tout ce qu’il voulait, c’était un bon dîner avec sa fille sexy, mais ça a échoué. Étant la petite amie aimante qu’elle est, Jennifer White lui offre quelque chose à manger ... son beau cul rond. Comme un cadeau d’anniversaire spécial, elle lui permet aussi de baiser son cul. On dirait que l’anniversaire de Bill s’est avéré mieux que prévu!

Juelz Ventura Dans 'and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Juelz Ventura - My Girl Loves Anal

Johnny s’est tellement saoulé hier soir que son crétin s’est marié avec un barman, et il ne s’en souvient même pas ! Il se réveille le matin pour trouver une bague à son doigt et Juelz Ventura sortant de la salle de bain, sa nouvelle femme. Elle raconte la nuit ivre de débauche et de mariage avec son nouveau mari, qui ne peut pas croire ce que la baise qu’il entend. Mais quand elle fait remarquer qu’il a sauté la question après qu’elle lui a dit qu’elle aime le sexe anal, il admet qu’il est une ventouse pour un trou du cul plissé. Y aura-t-il une annulation anale ? Pas avant de grandes quantités de cul marié marteler!

Julia Ann Dans 'and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Julia Ann - My Girl Loves Anal

Johnny et sa petite amie Julia Ann attendent que leurs amis viennent quand il s’agit que la femme de son copain aime le sexe anal. Johnny meurt de Julia, et elle ne sait pas trop ce qu’elle veut. Mais ils doivent passer le temps, alors quand ils arrivent à déconner, elle ouvre son trou du cul pour lui, obtenir tout chaud et juteux, et lui permet de glisser sa grosse bite dure en elle pour lui donner le sexe anal qu’elle n’a jamais su qu’elle a toujours voulu.

Eva Karera Dans 'and Danny Wylde in My Girl Loves Anal'

Eva Karera - My Girl Loves Anal

Danny a rencontré la jeune fille de ses rêves, Eva Karera, lors d’un voyage à Paris, mais le temps est venu pour lui de retourner aux États-Unis. C’est son dernier jour avec la fille belge, et il veut passer tout cela avec elle et ses gros seins. Elle le rencontre dans sa chambre d’hôtel pour baiser les heures de déclin de son dernier jour, mais elle lui donne quelque chose de spécial, aussi: son cul! Eva est tellement captivée par Danny et sa grosse bite américaine qu’elle lui ouvre son trou du cul. Si vous n’avez pas de sexe anal, vous ne le faites pas de la bonne façon en France! Merci beaucoup.

London Keyes Dans 'and Danny Wylde in My Girl Loves Anal'

London Keyes - My Girl Loves Anal

Danny doit se mettre au travail, mais sa fille London Keyes veut lui donner son cadeau d’anniversaire MAINTENANT! Elle lui dit qu’il peut avoir ce qu’il veut ... y compris son cul! Danny décide que le travail n’est pas important, et que d’avoir des relations sexuelles anales avec sa petite amie est! pour sa journée spéciale, il veut bander les yeux de Londres avec sa cravate et lui battre le cul avec sa grosse bite! Elle n’est pas si sûr à ce sujet ... mais c’est son anniversaire, et elle sait qu’elle le veut ! L’Asiatique sexy aime cette bite dans ses fesses, martelant loin comme ses gros seins rebondir pour son homme sur son anniversaire!

Ashley Adams at NaughtyAmerica.com

Latest Updates from 'My Girl Loves Anal' at Naughty America

Khloe Kapri in 'opens her 'backdoor' to her boyfriend for their anniversary'

Khloe Kapri - My Girl Loves Anal

Khloe Kapri is celebrating her anniversary with her boyfriend. She has surprises for him, one of them being letting him fuck her tight ass. Watch Khloe take it in the tight backdoor until her boyfriend has to bust a load all over her!

Holly Hendrix in 'and JMac in My Girl Loves Anal'

Holly Hendrix - My Girl Loves Anal

Caught buggplug-handed! Holly Hendrix starts experimenting with anal sex toys in the shower and her boyfriend J comes home and catches her! but he's so turned on by it that he pulls out his big dick to give Holly the real thing! She blows him good and gets his cock nice and stiff to go straight up her butt!

Bridgette B. in 'and Danny Mountain in My Girl Loves Anal'

Bridgette B. - My Girl Loves Anal

What's a romantic getaway without shower sex?! Bridgette B. doesn't want her vacation with her man to end, so she bends over for him in the shower and lets him stick his big dick inside of her one last time before they leave. But wait! She has a better idea. Why not surprise him with something special, like anal sex! First she wows him with sexy lingerie and stockings, then she deepthroats his dick, and then she lets him tittyfuck her with her big tits. The sexy Latina makes things en fuego when she tells him his big dick gets to go in her asshole! Talk about ending the vacation with a bang!

Whitney Wright in 'and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Whitney Wright - My Girl Loves Anal

Study, study, study — that's all Whitney Wright's been doing, and she's bored out of her skull! She's horny as hell so she calls her boyfriend Johnny and tells him that she needs a study break very soon, but when she starts playing with her little pink pussy and asshole, it's a lot sooner than she thinks! Johnny walks in on her tickling her butthole and asks her all about it since they've never had anal sex, and to his pleasant surprise, Whitney tells him she wants his hard big dick up her big butt! Johnny gives his woman the study break and anal pounding she's needed!

AJ Applegate in 'and Bambino in My Girl Loves Anal'

AJ Applegate - My Girl Loves Anal

Quickies - one of the many keys to a good relationship. AJ Applegate knows, because she wants at least one a day with her man! But he tells her that he can't be late for work this morning, plus his big dick is so tired from all the banging they've done this week that he doesn't know if it'll get hard! But when AJ mentions that she was gonna let him put it in her ass, both Bambino AND his cock think twice about things! Yes, at the thought of the first time for anal sex, Bambino decides work can wait…and his dick decides it can't wait, getting instantly hard! AJ sticks her big ass right in Bambino's face to let him tongue her butthole to prime it for some hard fucking. Let's just say the quickie turns into a longie!

Jennifer White in 'and Mr. Pete in My Girl Loves Anal'

Jennifer White - My Girl Loves Anal

There's no better remedy for a bad day at work than your girlfriend letting you put your dick in her ass! Jennifer White had it planned all along for her man, saving her asshole with a buttplug just so Pete could stick his big dick in it! Pleasantly surprised to see the ass jewel when he bends his woman over to spank her, Pete is more than ready to give her anal sex! Guys: don't ever underestimate the power of your woman … or her asshole!

Sarah Vandella in 'and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Sarah Vandella - My Girl Loves Anal

It's St. Patrick's Day, and Sarah Vandella's feeling extra lucky! So much so that she's even planted a little lucky surprise in her ass for her man Johnny. She was planning on giving him the anal sex of his life after they attend their friends' party, but he's so enamored with the emerald jewel in her ass that he can't handle himself! Sarah decides her lecherous leprechaun has been good enough to her that she's willing to give him what he wants, but only if he kisses her Blarney ass! Happy St. Patrick's Day from Naughty America!

Megan Rain in 'and Bambino in My Girl Loves Anal'

Megan Rain - My Girl Loves Anal

Megan Rain has been lusting for anal sex for a long time, but she always felt her boyfriend's dick was too big. But she's been practicing and stretching, and she's super excited when her bundle of anal toys arrives for her man to see! He's a bit taken aback, but he's happy that his sexy girlfriend is finally gonna let him put it in her ass. Megan even dresses up in sexy lingerie to set the mood, and after lubing him up up with a sloppy blowjob, she bends over to let her man break ground in her juicy bubble butt!


Osa Lovely in 'and Lucas Frost in My Girl Loves Anal'

Osa Lovely - My Girl Loves Anal

Osa is getting ready for her anniversary with Lucas.

Phoenix Marie in 'and Charles Dera and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Phoenix Marie - My Girl Loves Anal

Phoenix is ready to have some anal sex but Johnny wants to take this to a new level, so he calls his friend Charles to do a three some Phoenix will never forget.

Kat Dior in 'and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Kat Dior - My Girl Loves Anal

Johnny had a very bad day at work today and the only thing that will cheer him up is a good fuck with some backdoor entrance.

Miss Raquel in 'and Sean Lawless in My Girl Loves Anal'

Miss Raquel - My Girl Loves Anal

Miss Raquel is waiting for her man to come over. She wants to show him how much she loves anal. He's about to have the time of his life with her ass.

Harley Jade in 'and Preston Parker in My Girl Loves Anal'

Harley Jade - My Girl Loves Anal

Harley has a surprise for her man, a butt plug. She just loves anal and needs things in her butt, especially her mans cock.

Jynx Maze in 'and Logan Pierce in My Girl Loves Anal'

Jynx Maze - My Girl Loves Anal

Jynx loves to get her ass fucked and begs Logan to fill her up with his cock.

Allison Moore in 'and Bradley Remington in My Girl Loves Anal'

Allison Moore - My Girl Loves Anal

Allison Moore had a tough day at work, luckily her husband knows how to help her unwind. He gives Allison what she needs! His cock up her ass.

Kiki DAire in 'and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Kiki DAire - My Girl Loves Anal

Kiki D'Aire finds out that her man loves watching anal porn. She decides to give him a little surprise. Since he likes watching anal so much she goes ahead and offers her ass up for him to fuck.


Eva Long in 'in My Girl Loves Anal'

Eva Long - My Girl Loves Anal

Johnny is ready to break up with his girlfriend, Eva Long. The sex is great, but she just nags him too much. Eva promises to give him something he has never given him before if Johnny changes his mind and stays. She offers him up her ass. Johnny decides he can put up with her for a little longer if it means he can tap that ass.

Dana DeArmond in 'in My Girl Loves Anal'

Dana DeArmond - My Girl Loves Anal

Dana DeArmond wants to give her man what they have been talking about for a while now....her ass! She has him pull her panties off and lets him fuck her ass as hard as he wants.

Adriana Chechik in 'in My Girl Loves Anal'

Adriana Chechik - My Girl Loves Anal

When Adriana's boyfriend heads to work she lays in bed and plays with herself. She really loves fingering her ass. Well her boyfriend forget his briefcase this morning and walks in on her while she is playing with her self. He never knew that she enjoyed it up her butt. Adriana convinces him to stay a bit and replace her fingers with his cock.

Luna C. Kitsuen in 'and Jessy Jones  in My Girl Loves Anal'

Luna C. Kitsuen - My Girl Loves Anal

Luna C. Kitsuen has been talking about anal with her boyfriend. Her boyfriend thinks that maybe they haven't been dating long enough to try anal, but Luna really wants anal. Luna and her boyfriend decide to have a little bet. Luna wins and since her boyfriend is a man of his word he gives her what she wants...a hard dick in her ass.

Jennifer White in 'and Bill Bailey in My Girl Loves Anal'

Jennifer White - My Girl Loves Anal

It's Bill's birthday and nothing is going his way. All he wanted was a nice dinner with his hot girl, but that fell through. Being the loving girlfriend that she is, Jennifer White offers him something to eat...her nice round ass. As a special birthday gift she also let's him fuck her ass. Looks like Bill's birthday turned out better than asspected!

Juelz Ventura in 'and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Juelz Ventura - My Girl Loves Anal

Johnny got so drunk last night his dumbass got married to a bartender, and he doesn't even remember it! He wakes up in the morning to find a ring on his finger and Juelz Ventura coming out of the bathroom, his new wife. She recounts the drunken night of debauchery and marriage to her new husband, who can't believe what the fuck he's hearing. But when she points out that he popped the question after she told him she loves anal sex, he admits that he's a sucker for a puckered asshole. Will there be an anal annulment? Not before copious amounts of married ass pounding!

Julia Ann in 'and Johnny Castle in My Girl Loves Anal'

Julia Ann - My Girl Loves Anal

Johnny and his girlfriend Julia Ann are waiting for their friends to come over when it comes up that his pal's woman loves anal sex. Johnny's dying for it from Julia, and she's not too sure what she wants. But they have to pass the time, so when they get to messing around, she opens up her asshole for him, getting it all warm and juicy, and allows him to slip his big hard dick in her to give her the anal sex she never knew she always wanted.

Eva Karera in 'and Danny Wylde in My Girl Loves Anal'

Eva Karera - My Girl Loves Anal

Danny met the girl of his dreams, Eva Karera, while traveling in Paris, but the time has come for him to return to the States. It's his last day with the Belgian babe, and he wants to spend all of it with her and her big tits. She meets him in his hotel room to fuck away his last day's waning hours, but she's giving him something special, too: her ass! Eva is so enthralled with Danny and his big American dick that she opens up her asshole to him. If you're not having anal sex, you're not doing it the right way in France! Merci beaucoup.


London Keyes in 'and Danny Wylde in My Girl Loves Anal'

London Keyes - My Girl Loves Anal

Danny's got to get to work, but his girl London Keyes wants to give him his birthday present NOW! She tells him he can have whatever he wants ... including her ass! Danny decides work isn't important, and that having anal sex with his girlfriend is! for his special day, he wants to blindfold London with his tie and pound her ass with his big dick! She's not so sure about it ... but it is his birthday, and she knows she wants it! The sexy Asian loves that dick in her butt, pounding away as her big tits bounce for her man on his birthday!