Ashley Adams at NaughtyAmerica.com

Dernières mises à jour de 'Diary of a Nanny' at Naughty America

Penny Flame Dans 'takes a big cock'

Penny Flame - Diary of a Nanny

Penny Flame est malade comme un chien et ne peut pas travailler, alors quand son petit ami se présente pour lui faire sentir mieux, ils doivent se taire ou elle pourrait perdre son emploi. Donc, après avoir baisé tranquillement jusqu’à ce qu’ils sortent tous les deux, elle donne un coup de pied son cul nu par la fenêtre.

Aubrey Sinclair Dans 'and Tony De Sergio in Diary of a Nanny'

Aubrey Sinclair - Diary of a Nanny

Bon sang! Tony ne pouvait pas s’empêcher de passer par le journal de sa nounou Aubrey Sinclair, comme elle vient de le laisser traîner, mais il aimerait qu’il n’avait pas: elle a apparemment un tiers pour son britannique, coq marié! Qu’est-ce qu’un mec doit faire ? Il s’approche d’elle au sujet de la situation et lui dit que cela ne peut pas arriver, mais cela enflamme plus d’un feu sous le cul délicieusement gras d’Aubrey pour obtenir ce qu’elle veut. Qui va gagner: une jeune, magnifique blonde, nounou qui est excité pour votre bite, ou vous - le plus âgé, l’homme marié qui se fait baiser ce de nombreuses fois "crickets" Checkmate, nounou!

Alex Grey Dans 'and Johnny Castle in Diary of a Nanny'

Alex Grey - Diary of a Nanny

Cher journal: aujourd’hui Alex Grey écrit "Cher Journal" sur sa rencontre avec M. Castle, l’homme marié qui l’emploie comme nounou, et comment c’était une expérience qu’elle n’oubliera jamais. Alex dit qu’elle a remarqué comment sa femme ne faisait pas attention à lui ou l’aidait beaucoup ces derniers temps, et quand Alex a décidé de prendre son mou, elle a remarqué Johnny la remarquer. Et que c’est arrivé: un jour, après avoir mis son fils vers le bas pour sa sieste, elle nettoyait son désordre du déjeuner quand Johnny est entré et a décidé de "remercier" son - dans le bon sens. Alex dit qu’elle n’avait jamais été avec un homme plus âgé avant, mais M. Castle a pris le contrôle de sa chatte comme personne n’a jamais, et elle a aimé chaque minute de celui-ci. Qu’est-ce que tu en penses, Journal ? Alex est une petite blonde sexy, et elle est évidemment excitée. Tu crois que j’aurais une chance avec elle ? Ton ami, Everyman.

Avi Love Dans 'and Ryan Driller in Diary of a Nanny'

Avi Love - Diary of a Nanny

Nanny Avi Love sait combien son patron Ryan l’aime pour le travail qu’elle fait, sans parler de son corps souple, sur lequel il bave presque tous les jours. Avi a toujours rêvé de baiser Ryan, mais elle ne sait pas ce qu’elle penserait d’être avec un homme plus âgé. Mais quand elle a l’témoin que son patron s’évanouisse ivre, puis fantasme sur la baise, elle se décide !

Liza Rowe Dans 'and Johnny Castle in Diary of a Nanny'

Liza Rowe - Diary of a Nanny

Ne vous attendez pas à ce que votre patron soit heureux lorsque vous vous présentez pour travailler avec votre cul suspendu à votre jean. C’est ce que Liza Rowe a appris quand elle s’est présentée à son travail de nounou en short ultra-booty. Son patron Johnny était tellement énervé à quel point elle avait l’air inacceptable, il a annulé le travail et a même menacé de la congédier. Mais c’est drôle comment fonctionne l’ironie: il s’avère que Johnny a été attiré vers Liza par la chose même qu’il prétendait était le problème - son cul bulle! Toute cette colère et cette frustration se sont transformées en rapports sexuels avec sa jeune nounou! Et toute cette baise chaude avec Liza la jeune nounou chaude a fini dans l’éruption - de la jizz de Johnny! Pouvez-vous dire "réembauché"?

Jessie Lynne Dans 'and Johnny Castle in Diary of a Nanny'

Jessie Lynne - Diary of a Nanny

Jessie Lynne est vraiment l’espoir de faire un peu d’argent supplémentaire en baby-sitting pour les châteaux, mais elle n’a pas eu de nouvelles d’eux depuis leur premier appel téléphonique. Elle fait face à ce problème en frappant à la porte de Johnny et en parlant avec lui en face à face, ce qui s’avère être la meilleure chose qu’elle aurait pu faire de plus d’un point! Non seulement Johnny lui donne le travail, mais elle découvre que sa femme est hors de la ville, ce qui rend le timing parfait pour Jessie pour séduire son nouveau patron! Regardez comme la nounou cornée jeune remplit tous ses désirs!

Kylie Page Dans 'and Johnny Castle in Diary of a Nanny'

Kylie Page - Diary of a Nanny

Quelle est la meilleure façon d’attirer l’attention de votre employeur? Tombez de votre vélo! C’est ce que la nounou Kylie Page fait pour amener son patron Johnny à la regarder , surtout quand sa femme est hors de la ville! Pauvre Kylie arrive à sa maison tout meurtri avec son vélo et lui dit ce qui s’est passé, dans l’espoir qu’il va prendre soin d’elle. Heureusement pour elle, Johnny va droit pour la banquise et apaise sa douleur. Et avec ses gros seins naturels et ses fesses de bulles qui s’éclatent partout, il ne peut s’empêcher d’apaiser ses couilles douloureuses en baissant sa nounou et en cumming sur elle!

Riley Reid Dans 'in Diary of a Nanny'

Riley Reid - Diary of a Nanny

Riley est baby-sitting pour le Parker et elle attend que M. Parker fasse un geste sur elle, mais il n’a pas été tomber pour les mouvements normaux de Riley. Elle décide d’intensifier son jeu et tente d’être encore plus séduisante que d’habitude. M. Parker obtient enfin l’indice et les livres de la chatte de Riley.


Tasha Reign Dans 'in Diary of a Nanny'

Tasha Reign - Diary of a Nanny

Tasha n’arrête pas de penser à M. Nixon pendant qu’elle s’occupe de leurs enfants. Elle pense qu’il est un gars super et ne peut pas sortir beaucoup parce qu’il travaille tant de maison par semaine. Honnêtement, elle a pensé à baiser M. Nixon, mais.elle a peur que ça puisse mettre son travail en jeu si elle devait bouger. Vous manquez tous les coups que vous ne prenez pas et elle n’est pas prête à s’asseoir sur le banc pour ce match.

Aaliyah Love Dans 'Diary of a Nanny'

Aaliyah Love - Diary of a Nanny

Aaliyah s’est mouillée en lavant la vaisselle. Johnny entre sur son changement de sa chemise et s’excite et commence à se déshabiller aussi. Il a l’impression qu’elle a accepté de participer à un trio dont lui et sa femme ont parlé. Ava marche dans un peu bouleversé de voir leurs deux chemises off et Aaliyah lui fait savoir ce qui s’est passé. Heureusement, Noel est arrivé tôt pour Johnny et il ne peut pas aller ouvrir son cadeau.

Whitney Westgate Dans 'in Diary of a Nanny'

Whitney Westgate - Diary of a Nanny

Whitney Westgate a été pris en train de jouer avec sa chatte alors qu’elle était au travail. Whitney est extrêmement désolé et veut se rattraper à son patron, alors elle remplace le jouet qu’elle joue avec et remplit sa chatte avec la bite de son employeur à la place.

Holly Heart Dans 'and Remy LaCroix in Diary of a Nanny'

Holly Heart - Diary of a Nanny

Remy avait UN JOB comme nounou de Mme Heart et c’était qu’elle ne pouvait pas avoir de gars plus. Immédiatement après avoir quitté la maison, elle appelle son petit ami à venir. Il vient à la chambre à coucher pour trouver Rémy jouant son clitbole comme un beau violon. Ils commencent à devenir chauds et lourds quand Mme Heart revient tôt et marche sur eux. Rémy pensait que ses jours de nounou étaient comptés, mais, Mme Heart veut juste dans le plaisir.

Latest Updates from 'Diary of a Nanny' at Naughty America
Aubrey Sinclair in 'and Tony De Sergio in Diary of a Nanny'
Aubrey Sinclair - Diary of a Nanny

Bloody hell! Tony couldn't help but go through his nanny Aubrey Sinclair's diary, as she just left it lying around, but he wish he hadn't: she apparently has a third for his British, married cock! What's a guy to do? He approaches her about the situation and tells that it can't happen, but that just ignites more of a fire under Aubrey's deliciously fat ass to get what she wants. Who's gonna win: a young, gorgeous blonde, nanny who's horny for your dick, or you – the older, married man who's getting laid this many times *crickets* Checkmate, nanny!

Alex Grey in 'and Johnny Castle in Diary of a Nanny'
Alex Grey - Diary of a Nanny

Dear diary: today Alex Grey is writing “Dear Diary” about her encounter with Mr. Castle, the married man who's employing her as a nanny, and how it was an experience she'll never forget. Alex says she noticed how his wife wasn't paying attention to him or helping him much lately, and when Alex decided to pick up her slack, she noticed Johnny noticing her. And that it happened: one day, after putting his son down for his nap, she was cleaning up his mess from lunch when Johnny walked in and decided to “thank” her – in a good way. Alex says she had never been with an older man before, but Mr. Castle took control of her pussy like nobody ever has, and she loved every minute of it. What do you think of this, Diary? Alex sure is a hot little blonde, and she's obviously horny. Do you think I'd have a chance with her? Your friend, Everyman.

Avi Love in 'and Ryan Driller in Diary of a Nanny'
Avi Love - Diary of a Nanny

Nanny Avi Love knows how much her boss Ryan loves her for the work she does, not to mention her lithe body, over which he drools nearly every day. Avi's always daydreamed about fucking Ryan, but she's not sure how she'd feel about being with an older man. But when she witnesses her boss pass out drunk, then fantasize about fucking her, she makes up her mind!

Liza Rowe in 'and Johnny Castle in Diary of a Nanny'
Liza Rowe - Diary of a Nanny

Don't expect your boss to be happy when you show up to work with your ass hanging out of your jeans. That's what Liza Rowe learned when she showed up to her nannying job in ultra-booty shorts. Her boss Johnny was so ticked at how unacceptable she looked, he canceled work and even threatened to fire her. But it's funny how irony works: turns out that Johnny was lured back to Liza by the very thing he claimed was the problem — her bubble butt! All that anger and frustration bubbled over into hot sex with his young, lithe nanny! And all that hot fucking with Liza the young hot nanny ended in eruption — of Johnny's jizz! Can you say “rehired”?

Jessie Lynne in 'and Johnny Castle in Diary of a Nanny'
Jessie Lynne - Diary of a Nanny

Jessie Lynne is really hoping to make some extra cash by babysitting for the Castles, but she hasn't heard back from them ever since their first phone call. She faces that issue by knocking on Johnny's door and talking with him face-to-face, which turns out to be the best thing she could have done in more ways than one! Not only does Johnny give her the job, but she finds out his wife is out of town, which makes the timing perfect for Jessie to seduce her new boss! Watch as the horny young nanny fulfills all of her desires!

Kylie Page in 'and Johnny Castle in Diary of a Nanny'
Kylie Page - Diary of a Nanny

What's the best way to get your employer's attention? Fall off your bike! That's what nanny Kylie Page does to get her boss Johnny to look at her — especially when his wife's out of town! Poor Kylie arrives at his house all bruised up with her bike and tells him what happened, in hopes that he'll take care of her. Lucky for her, Johnny goes straight for the ice pack and soothes her pain. And with her big natural tits and bubble butt busting out everywhere, he can't help but soothe his aching balls by fucking his nanny and cumming all over her!


Riley Reid in 'in Diary of a Nanny'
Riley Reid - Diary of a Nanny

Riley is babysitting for the Parker's and she's waiting for Mr. Parker to make a move on her, but he hasn't been falling for Riley's normal moves. She decides to step her game up and tries to be even more seductive than usual. Mr. Parker finally gets the hint and pounds Riley's pussy.

Tasha Reign in 'in Diary of a Nanny'
Tasha Reign - Diary of a Nanny

Tasha just can't stop thinking about Mr. Nixon while she is taking care of their kids. She thinks he is a great guy and can't get out much because he works so many house a week. Truthfully she's been thinking about fucking Mr. Nixon but, she's worried this might put her job on the line if she were to make a move. You miss all the shots you don't take and she's not willing to sit out on the bench for this game.

Aaliyah Love in 'Diary of a Nanny'
Aaliyah Love - Diary of a Nanny

Aaliyah got herself wet while washing the dishes. Johnny walks in on her changing her shirt and gets excited and starts getting undressed too. He's under the impression that she's agreed to partake in a threesome that he and his wife have discussed. Ava walks in a little upset to see both their shirts off and Aaliyah lets her know what's happened. Luckily Christmas has come early for Johnny and he can't went to open his present.

Whitney Westgate in 'in Diary of a Nanny'
Whitney Westgate - Diary of a Nanny

Whitney Westgate was caught playing with her pussy while on the job. Whitney is extremely sorry and wants to make it up to her boss, so she replaces the toy she's playing with and fills her pussy with her employer's dick instead.

Holly Heart in 'and Remy LaCroix in Diary of a Nanny'
Holly Heart - Diary of a Nanny

Remy had ONE JOB as Ms. Heart's nanny and that was she couldn't have any guys over. Immediately after she leaves the house she calls her boyfriend to come over. He comes up to the bedroom to find Remy playing her clit like a fine violin. They start to get hot and heavy when Ms. Heart comes back early and walks in on them. Remy thought her days as a nanny were numbered but, Ms. Heart just wants in on the fun.